Visite Guidèe des Musées du Vatican et de la Chapelle Sixtine Pendant la Nuit

Passez la file d’attente | Vendredi à 19h00 | Idéal pour tous les âges

Adultes
€63
Enfants
€63
Retraitès
€59
Bébés
Free

Le vendredi soir sera parfait: passez la file d’attente et laissez votre temps voler pour admirer les chefs-d'œuvre des musées du Vatican en compagnie d'un guide spécialisé.

Soirèe guidèe du Vatican

Découvrez l’immense collection d’art construite au fil des siècles. Admirez les belles statues et sculptures de la Rome antique et admirez les mosaïques et les œuvres d’art de l’époque impériale lors de cette visite nocturne consacrée au Vatican.

Évitant de longues files d’attente, le guide expert vous emmène directement à l’intérieur des Musées du Vatican pour visiter la Galerie du Candélabre, la Galerie des Cartes, la Galerie des Tapisseries et les célèbres salles de Raphaël. Entrez dans la chapelle Sixtine pour voir les chefs-d’œuvre de Michel-Ange: la création d’Adam et le jugement dernier.

Cette visite est limitée à 18 personnes pour assurer une expérience intime et une attention personnelle de votre guide. Votre guide expert sera ravi de répondre à toutes vos questions et vous aurez plein de  temps de filmer et d’étudier les chefs-d’œuvre des différentes collections du Vatican.

Cette visite du Vatican est offerte en six langues.

*Disponible seulement le vendredi en mai, juin, juillet, septembre et octobre

Vatican Museums & Sistine Chapel by Night

Skip the line! | Fridays at 7:00pm | Great for all ages

Adult
€63
Child
€63
Senior
€59
Infant
Free

The perfect Friday night: Skip the line and enjoy your time admiring the masterpieces of the Vatican Museums with the help of a professional guide.

Evening Guided Tour of the Vatican

Get a taste of the immense art collection built up over the centuries. Admire the stunning statues and sculptures from Ancient Rome, and see mosaics and crafts from imperial times on this specialty evening Vatican tour.

Your knowledgeable guide helps you pass the long lines at the entrance and escorts you directly inside the Vatican Museums to visit the Candelabra Gallery, Maps Gallery, Tapestry Gallery, and the famous Raphael Rooms. Step inside the Sistine Chapel to see the masterpieces of Michelangelo: The Creation of Adam and The Last Judgment. The tour concludes at the Sistine Chapel.

This tour is limited to 18 people to ensure you get an intimate experience and personal attention from your guide. Come with questions that your expert guide is excited to answer and enjoy ample time to wander and study the masterpieces of the various Vatican collections. This Vatican tour is offered in six languages as well.

*Available only on Fridays in May, June, July, September, and October