Billets d’Entrèe pour les Musèes du Vatican et la Chapelle Sixtine

Sans circuit guidé | 8h45, 11h45 et 13h45

Billet d’entrèe
€28

Passez la file d’attente et profitez des musèes du Vatican et la Chapelle Sixtine.

Entrée exclusive au Vatican sans visite guidée

Grâce à notre nouvel accord de partenariat avec les Musées du Vatican à Rome, nous utilisons une entrée séparée, réservée exclusivement aux Partenaires du Vatican! C’est le moyen le plus simple d’accéder aux Musées du Vatican et à la Chapelle Sixtine sans faire la queue.

Rendez-vous au point de rendez-vous 10 minutes avant le départ et présentez le vaucher à l’assistant qui vous accompagnera à travers les portes du Vatican. L’assistant vous fournit des billets et des informations générales, vous êtes donc libres de visiter toutes les zones accessibles par vous-même.

Visitez la pinacothèque, le musée Pio Clementino, la bibliothèque, la galerie des lustres, la galerie des cartes, les chambres de Raphaël et la merveilleuse chapelle Sixtine. Si vous avez encore le temps, vous pouvez également visiter la collection moderne ou les musées étrusques qui ne sont généralement pas inclus dans les visites guidées.

Skip to primary navigation Skip to content Skip to footer

Tickets for Vatican Museum & Sistine Chapel

Quick Details

Ticket
28

Exclusive Entry and Self-Guided Vatican Tour

Due to our new partnership agreement with the Vatican Museums in Rome, we use a separate entrance, which is exclusively reserved for the Vatican Partners! This is the easiest way to access the Vatican Museums and Sistine Chapel without waiting in line.

Simply arrive at the meeting point 10 minutes before departure and present your voucher to the assistant who will be accompanying you through the doors of the Vatican. The assistant provides you with tickets and general information, and then you are free to visit all the accessible areas on your own.

Visit the Pinacoteca, the Museo Pio Clementino, the biblioteque, Gallery of Chandeliers, Gallery of Maps, Raphael’s rooms, and the marvelous Sistine Chapel. If you have time left, you can also visit the modern collection or the Etruscan museums that generally are not visited by guided tours.